L'analyse et avis de Clear Fashion sur la marque de vêtement PRINCESSE TAMTAM
Ajouter un paragraphe ici.
Pour analyser les marques de vêtements, nous avons choisi de les noter d'après 4 critères : humain, animaux, santé et environnement. Grâce à cette notation, vous serez en mesure de connaître le comportement en mode durable et éthique de votre marque préférée.
Histoire de la marque PRINCESSE TAMTAM
Tout vient d’un son… Avec son tamtam, en 1935, Joséphine Baker appelle à la liberté du corps et de l’esprit. Dans les années 80, la lingerie de l’époque est très classique, dans des coloris blanc, noir, chair. En 1985, les sœurs Loumia et Shama Hiridjee, d’origine indienne, décident d’apporter un peu de peps et de couleurs à ce secteur.
Leur ligne de lingerie, corseterie, homewear et bain pour femmes est gaie et colorée, se veut confortable et trouve facilement son public. En 2005, l’entreprise est rachetée par la société Fast Retailing, propriétaire d’Uniqlo.
Nous espérons que cet article vous a éclairé sur la démarche responsable de Princesse Tam.Tam, connaissiez-vous l’histoire de la marque et de ces fondateurs ? Laissez-nous vos questions et réflexions en commentaire !