L'avis et analyse de Clear Fashion sur la marque MADAME PORTE LA CULOTTE
Ajouter un paragraphe ici.
Pour analyser les marques de vêtements, notre équipe a choisi de les noter d'après 4 critères : humain, animaux, santé et environnement. Grâce à cette méthode d’évaluation, vous pouvez connaître le comportement responsable de votre marque préférée : a-t-elle une démarche slow fashion ou non ?
Histoire de la marque MADAME PORTE LA CULOTTE
Origine de la marque MADAME PORTE LA CULOTTE
En 2014, Victoria, une jeune nantaise, quitte son travail de stratège digital pour faire un grand voyage en Océanie. Cette aventure au cœur de la nature lui donne l’inspiration pour créer une marque de sous-vêtements qui mêle qualité éthique et esthétique. De retour à Nantes, Victoria crée ses collections de culottes (et tshirts), puis la production se fait au Portugal avant d’être vendues sur le site internet de la marque.
L’objectif de MADAME PORTE LA CULOTTE
L’idée première est de repenser la lingerie pour qu’elle plaise avant tout aux femmes. La créatrice Victoria veut vous donner le sourire avec ses messages positifs style égo-booster cachés au fond de chaque culotte. N’est-ce pas top ce concept alliant mode éco-responsable et « bodypositiv » ? Laissez nous vos commentaires !